Une belle participation à la St-Jean à Nouvelle!

Quelques 125 personnes sont venues célébrer la Fête nationale, ayant pour thème «Histoire de héros», dimanche, le 24 juin entre 10 h et 16 h, à la Petite École de Nouvelle! Le Salut au drapeau et le discours patriotique avec Marc Fraser, du maquillage pour les enfants avec la Fée couleur, un petit spectacle avec Gallantine, jeu gonflable et rallyes recherche avec nos amis du Camp de jour de Nouvelle, le pique-nique et le spectacle en après-midi avec Jean-René Martin et son «band» on fait de cette journée une belle réussite!
La présence des familles, petits et grands a été grandement appréciée par les organisateurs. Hommes, femmes et enfants sont venus se joindre à la fête tout au cours de la journée!
La Municipalité de Nouvelle aimerait remercier particulièrement le Mouvement national des Québécoises et des Québécois, le député provincial du comté de Bonaventure, monsieur Sylvain Roy, la Corporation du patrimoine de Nouvelle et tous les généreux bénévoles pour avoir contribué au succès2018-06-23 21.02.23 de cet événement!
Merci!
Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*