Ronnie LeBlanc en formule solo pour le 150e !

Nouvelle, 21 novembre 2018- L’auteur-compositeur-interprète et leader du groupe An Acoustic Sin, Ronnie LeBlanc, sera en prestation solo à la Salle l’Escale de Nouvelle-Ouest le jeudi 6 décembre prochain à 19h, dans le cadre des spectacles-bénéfices associés aux festivités du 150e de la municipalité.

Crédit photo : Ronnie LeBlanc

L’artiste aux influences folk rock, country et aux accents seventies invite toute la population de la baie à cette soirée musicale dont les profits iront au 150e. Laissez-vous émouvoir et venez vibrer au rythme des mélodies accrocheuses de ce musicien qui possède plus de vingt ans d’expérience. Ronnie s’adapte à l’auditoire durant chacune de ses représentations et vous séduira dès la première écoute !

Le coût des billets est de 15 $ par personne. Les billets seront vendus uniquement sur place lors du spectacle à la Salle l’Escale (Salle du Club des 50 ans et plus), située au 492 route 132 Ouest à Nouvelle-Ouest. Veuillez noter qu’un service de bar sera offert sur place à partir de 19h.

Pour toute information concernant cet évènement, contacter Maxime Bernard, agent de développement culturel au 418-794-2253, poste 110 ou au culture@nouvellegaspesie.com

Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.