Dévoilement officiel de la programmation du 150e

Nouvelle, 22 octobre 2018- Le Comité organisateur des festivités du 150e de la Municipalité de Nouvelle est heureux de convoquer toute la population au lancement officiel de la programmation du 150e le jeudi 8 novembre au Parc national de Miguasha dès 17h.

La population présente à cet évènement, sous une formule de 5 à 7 festif, pourra assister au dévoilement des activités qui se dérouleront tout au long de la prochaine année sur le territoire de la Municipalité de Nouvelle. Des bouchées et des consommations seront servies sur place.

Depuis plus d’un an, des membres de la municipalité et des citoyens se rencontrent régulièrement en tant que comité organisateur ou comités de travail afin de planifier l’ensemble des festivités du 150e anniversaire de la fondation de la paroisse de Nouvelle, anciennement nommée St-Jean l’Évangéliste.

La mise en œuvre des festivités du 150e de Nouvelle est possible grâce aux partenaires suivants : Patrimoine canadien, la MRC d’Avignon, le Gouvernement du Québec, la Caisse Desjardins de Tracadièche, la Corporation du Patrimoine de Nouvelle, le Parc national de Miguasha ainsi que nos commanditaires locaux.

Pour toute information concernant cet évènement, contacter Maxime Bernard, agent de développement culturel au 418-794-2253, poste 110 ou au culture@nouvellegaspesie.com

 

Pour entrevue:

Maxime Bernard, agent de développement culturel

418-794-2253, poste 110

culture@nouvellegaspesie.com

 

Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.